Barsalogho : le patronat burkinabè se montre solidaire envers les blessés.

la photo de famille du patronat.

crédit photo: AIB

Le conseil national du patronat burkinabè, par l’intermédiaire de son président, Idrissa Nassa, a remis une somme de 50 millions pour la prise en charge des victimes de l’attaque récente à Barsalogho, dans la région du Centre-Nord.

Selon les informations de l’Agence d’Information du Burkina (AIB), cette somme a été versée au fonds national de solidarité afin de soutenir le gouvernement dans la prise en charge des victimes de cet incident.

Rappelons que cette attaque a été perpétrée contre des civils pendant des travaux communautaires, causant des décès et plusieurs blessés. Ces derniers ont été transférés à Kaya et à Ouagadougou pour recevoir des soins.

Le conseil national du patronat avait précédemment alloué 100 millions de francs CFA pour l’effort de paix en février dernier.

Cette organisation tiendra ses états généraux du secteur privé du 5 au 7 septembre 2024 à Ouagadougou, sous le thème : « Quelle contribution du secteur privé au développement économique et social du Burkina Faso ? État des lieux, enjeux et perspectives ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
LinkedIn
Share
Retour en haut